Une chienne attaquée à la machette, retrouvée en pleine rue

Une chienne attaquée à la machette, retrouvée en pleine rue

Le 15 octobre dernier, une chienne nommée Ruby a été retrouvé en pleine rue à Anfield, avec une vilaine entaille au niveau de sa tête. Les vétérinaires estiment qu'elle a été attaquée à la machette et la police mène la quête pour comprendre ce qu'il s'est passé, tandis que Ruby se remet de cette blessure. 

Ruby est une chienne bulldog qui a été retrouvée dans la rue avec une terrible blessure dans la ville britannique d'Anfield. Un homme l'a trouvée près d'un parc et a immédiatement alerté les secours. Examinée par les vétérinaires, ceux-ci ont conclu qu'une personne avait essayé de couper l'oreille de la chienne.

Ceux-ci ont soigné l'animal qui est désormais dans un état stable. Une enquêtrice, Rachel Henderson, essaie désormais de comprendre les circonstances de l'accident. D'après elle, il aurait eu lieu juste avant que la chienne soit trouvée, la 15 octobre au matin. Depuis, la propriétaire de Ruby a été retrouvée et a expliqué que celle-ci s'était enfuie la veille vers 12h30.

https://twitter.com/ChrisCsd1/status/1320229794605232129

Un animal très affectueux

La chienne a désormais été confiée à un refuge où elle se remet de ses blessures, en attendant que l'enquête ne rende ses conclusions. "Nous pensons que Ruby a été attaquée à la machette, ce qui a causé cette horrible blessure, et je suis impatiente de trouver la personne responsable de ce vilain incident. Nous n'avons aucune idée de la raison pour laquelle elle a pu endurer cela", a déclaré l'inspectrice.

"Ruby est un animal de compagnie adorable et très affectueux, malgré l'horreur qu'elle a vécue. Elle a continué à remuer la queue devant le personnel et, quand je suis allée à sa rencontre, elle m'a léché le visage. Je remercie la personne qui l'a trouvée en rue. Désormais, la chienne a été confiée à un refuge, jusqu'au moment où elle sera prêt eà rentrer chez elle", a précisé Rachel Henderson.