Une candidate de «The Island» défigurée par des moustiques

Une candidate de «The Island» défigurée par des moustiques

Jennyfer, mannequin et comédienne, a dû quitter l'émission après 14 jours de survie. «The Island», diffusée sur M6 (et sur AB3 en Belgique), envoie des aventuriers sur une île déserte de l'Océan Pacifique sans aucune aide mis à part de l'eau et du matériel de survie sommaire.

Originaire des Hauts-de-Seinees, Jennyfer se souviendra de son aventure! «Même mon pire cauchemar, il est moins cauchemardesque que cette aventure…», a confié la jeune femme. À 32 ans, le mannequin végétarien voulait prouver qu'elle pouvait survivre 28 jours sans chasser ni tuer d'animaux.

«J'ai vraiment essayé de tenir»

Elle qui s'inquiétait dans son portrait de ne pas pouvoir s'épiler sur l'île, a dû faire face à bien pire ! Pendant les 14 jours de son aventure, Jennyfer s'est faite attaquer par une horde de moustiques et de moucherons tropicaux très voraces. La jeune femme, qui a souffert d'une réaction allergique, a été évacuée. Les médecins avaient peur que ces piqûres ne lui laissent des cicatrices à vie. «J'ai vraiment essayé de tenir», a déclaré la jeune femme après cet abandon forcé.