Une cabine de masturbation installée à New York

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Installée au croisement de la 28ème et de la 5ème Avenue de Manhattan, la "GuyFi" fait déjà parler d'elle. Petite cabine fermée par un rideau noir, celle-ci permet aux messieurs de se soulager.

Se "soulager du stress"

Et l'idée n'est pas anodine puisque l'installation a été mise en place dans le cadre d'une campagne promotionnelle d'une entreprise de sex toys du nom d'Hot Octopuss. C'est en se basant sur une enquête réalisée par Time Out, révélant que 39% des hommes sondés se masturbaient au travail, que la société a eu l'idée d'installer ce petit isoloir afin de permettre aux hommes de se "soulager du stress" en milieu de journée.

Dans un communiqué évoqué par le New York Daily News, Hot Octopuss explique que la cabine permettra aux hommes de "continuer cette habitude en dehors du travail et dans un environnement plus adapté afin de [leur] permettre [d'avoir] un peu d'intimité et la connexion internet qu'il mérite". En effet, outre la chaise pliante, la cabine est également équipée d'un ordinateur portable.

Pas d'encouragement à se masturber

Selon Adam Lewis, co-fondateur de la firme, Hot Octopuss "cherche de nouvelles solutions pour améliorer le quotidien" et pense y être arrivé avec cette invention. "On ne peut nier qu'une journée de travail peut être stressante pour la tête et le corps. Surtout dans une ville qui ne s'arrête jamais comme Manhattan", rajoute-t-il. "Il est vraiment important pour les hommes de prendre soin d'eux afin qu'ils puissent rester en bonne santé et de se concentrer correctement sur la tâche à accomplir". Bien que la compagnie affirme que pour la journée d'inauguration une centaine d'hommes ont utilisé l'installation, un représentant a pourtant affirmé, par la suite, au site Marshable que "la compagnie n'encourageait pas activement les gens à se masturber en public, ceci constituant une infraction".