Une blogueuse ne s'épile plus depuis un an pour promouvoir la beauté féminine naturelle

Une blogueuse ne s'épile plus depuis un an pour promouvoir la beauté féminine naturelle

Morgan Mikenas est une jeune femme américaine. Il y a deux ans, elle a décidé de se mettre au fitness et au body building et d'afficher sa transformation physique sur Instagram.

Une publication partagée par Morgan Mikenas (@i_am_morgie) le

Mais début 2016, elle s'est lancé dans une autre démarche : ne plus s'épiler. Depuis un peu plus de 12 mois, la jeune femme n'a plus touché à un rasoir ou un épilateur. Récemment, elle a expliqué sa démarche dans une vidéo YouTube vue plus de 400.000 fois.

 

« Je ne suis pas en train d'essayer de faire en sorte que toute l'humanité arrête de raser ses aisselles et ses jambes. Je veux simplement inspirer les autres à faire ce qui fonctionne le mieux pour eux, ce qui les fait se sentir plus à l'aise », explique Morgan.

Sur son compte Instagram, la demoiselle publie fièrement des clichés de ses aisselles poilues et ses jambes velues suscitant des milliers de réactions.

Morgan Mikenas assume parfaitement ses poils. En arrêtant de se raser, elle économise du temps et de l'argent, mais surtout elle se sent mieux dans son corps et n'a plus l'impression de se sentir oppressée par les normes de la société. De plus, elle précise que cela ne dérange pas son copain et que celui-ci la trouvait belle de toute façon, avec ou sans poils.