Une amie de Loana critique le traitement qu'elle réserve à son chien et alerte les associations

Une amie de Loana critique le traitement qu'elle réserve à son chien et alerte les associations

C'est un véritable feuilleton que l'on vit depuis le 22 février, date à laquelle Loana était hospitalisée d'urgence suite à ce qui semblait être une overdose de GHB. C'est en tout cas ce que prétendait sa meilleure amie et agent Sylvie Ortega sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce que Loana et d'autres de ses proches démentent formellement.

Dans un entretien, la star du Loft avait confié: "J'ai pris trop de médicaments. C'était une intoxication. Il n'y avait pas de drogue comme ça a été dit. Juste quelqu'un que je pensais être une amie m'a donné trop de médicaments. J'ai fait plusieurs heures de coma, j'aurais pu y rester. Ma vie a failli basculer."

Une querelle sans fin

La vedette de télé-réalité a justement mis en cause son ancienne meilleure amie, qui lui aurait donné une dose trop élevée de médicaments, et depuis les deux Françaises se renvoient la balle. Ce mardi, Sylvie Ortega commentait un article parlant de Loana s'affichant seins nus, sur une story Instagram: "On était pas loin d'un échec mais là on y est, un échec total ! Qu'elle oublie mon nom par pitié. Avec ses accusations constantes… elle s'est grillée toute seule ! Cette fois-ci elle est finie ! Loana son come-back ou la fin ?"

Mais l'ancienne meilleure amie de Loana est allée plus loin, s'en prenant même à la façon dont elle traitait son chien Titi, et l'accusant de maltraitance animale: "Il est plus que temps de lancer un sos aux associations pour les animaux afin de voir les conditions dans lesquelles vit ce petit chien Titi ! Toujours dans un lit sans sortir, tout maigre sans hygiène, qui doit manger lorsque madame y pense ! Je sais que Loana ne ferait pas de mal à son chien mais il a faim et a envie de voir le jour entre autres."

Lire aussi: Loana : sa fille Mindy « arrachée de ses mains » et placée à la Ddass