Un soutien psychologique pour les fans de Game of Thrones

La série Game of Thrones tire sa révérence. Que vont désormais faire les accros à cette série fantastique de leurs soirées? Un site propose un soutien psychologique aux fans désœuvrés.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Huit ans, 71 épisodes, des heures de spectacles: les statistiques de Game of Thrones sont impressionnantes. Et le contre coup lié à la fin de l'histoire pourrait être difficile à supporter pour certains esprits sensibles. Bark.com offre aux fans de les aider à franchir cette étape que représente la fin de la diffusion. La plateforme propose de trouver une aide psychologique appropriée.

Les fans pourront ainsi "digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère à la confusion, en passant par la tristesse et le deuil". Ils devront tout de même compter 40 £ de l'heure pour recevoir ce soutien.

Une série tragique

Tout au long des huit saisons, de nombreux personnages ont disparu, souvent de façon violente. Il n'empêche que faire ses adieux à tous les personnages de la série peut être une étape compliquée pour certains fans, note Lesoir.be. De plus, le final de la dernière saison a déçu certains aficionados de la série. Une pétition a été lancée pour exiger un remake.