Un lubrifiant au cannabis vendu aux Etats-Unis

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Pour répondre à une forte demande californienne, où le cannabis a été légalisé à des fins médicales il y a de nombreuses années, un lubrifiant à la marijuana va bientôt être commercialisé dans le Colorado, où cette drogue douce est en vente libre depuis peu.

Cette huile lubrifiante appelée Foria sera présentée lors des Winter X Games d'Aspen, qui se déroulent dans le Colorado du 21 au 25 janvier. Des soirées VIP seront organisées par son fabricant, Native Roots, tous les soirs au Crystal Palace de la station. À noter que les Winter X Games sont une compétition sportive réservée aux disciplines extrêmes hivernales. Un porte-parole de Floria nous a confié que l'entreprise ne prévoyait pas de commercialisation à l'international dans un avenir proche, mais que son produit avait suscité un tel intérêt - même au-delà des frontières américaines - qu'elle allait y réfléchir.

Certaines propriétés bien connues du cannabis, la relaxation et la sensibilité tactile, sont très adaptées à ce genre de produits. Native Roots rapporte que certaines utilisatrices de ce lubrifiant ont noté une chaleur accrue et des picotements dans les parties intimes après application, d'autres ont eu un orgasme plus facilement ou plus intense grâce à cette huile. Foria est à utiliser en application locale, il suffit d'en vaporiser directement sur les parties intimes, au moins 30 minutes avant l'acte sexuel. Un flacon de 30ml contient environ une trentaine de doses et coûte 88$.