Un Kényan jugé pour avoir collé le vagin de sa femme avec de la super glue

Au Kenya, un homme de 36 ans va comparaître devant le tribunal pour avoir « scellé » le vagin de son épouse avec de la colle forte et ce, afin de tenter de sauver son mariage.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Arrêté par la police, Dennis Mumo va bientôt être jugé par la justice kényane. Cet homme de 36 ans a collé le vagin de son épouse avec de la super glue, lui causant d'atroces douleurs et l'empêchant d'uriner. Ce sont des voisins qui sont venus en aide à la victime. Blessée, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital pour être soignée.

Il se venge et veut "sauver leur mariage"

Le mari a été arrêté par la police et placé en détention provisoire. Travaillant régulièrement loin du domicile conjugal, il a appris que sa femme le tromperait et que plusieurs hommes avaient été vus dans sa maison en son absence. Dennis Mumo a expliqué aux enquêteurs qu'il avait scellé les parties intimes de sa femme par vengeance et pour « sauver leur mariage ». L'homme a prétendu avoir la preuve que sa femme entretenait des liaisons avec au moins quatre autres hommes. Il a également indiqué avoir découvert une photo dénudée que sa femme avait envoyé à un autre homme avec la mention « La semaine prochaine, ce sera chaud ».

L'épouse risque 100 coups de fouet

Devant le tribunal, le Kenyan de 36 ans devra faire face à des accusations de violence conjugale et d'avoir porté atteinte aux organes reproducteurs de sa femme en risquant de la rendre stérile. La justice kényane pourrait également juger la victime. En effet, son mari a décidé de porter plainte contre elle pour adultère. Si elle est reconnue coupable, l'épouse risque 100 coups de fouet.