Un hôtel dédié à Snoopy va ouvrir ses portes à Kobe au Japon

Un hôtel dédié à Snoopy va ouvrir ses portes à Kobe au Japon

Au Japon, pays des restaurants, cafés et hôtels à thèmes en tous genres, un établissement inspiré de Snoopy et de ses amis va voir le jour cet été.

Dans une bulle qui traduit la pensée de Snoopy, on peut lire : "Il est agréable d'avoir une maison dans laquelle les invités sont confortablement installés". Le 1er août, la ville nipponne de Kobe accueillera un hôtel inspiré de la bande dessinée créée par Charles M. Schulz, le Peanuts Hotel.

https://www.instagram.com/p/BgnO3riHC24/?taken-by=peanutshotel

Les 3 étages de l'hôtel correspondront à un trio de thèmes : "Imagine", "Happy" et "Love". Quant aux 18 chambres, elles accueilleront chacune une BD différente. "Entrez dans le monde créé par M. Schulz dans 'Peanuts', qui explore l'amitié, l'amour et la philosophie de la vie et qu'on apprécie à tout âge ", annonce la page d'accueil de l'hôtel. Les réservations ouvriront le 9 juillet.

https://www.instagram.com/p/BiBzyOPnlRk/?taken-by=peanutshotel

Dans le secteur des hôtels inspirés des comics, Disneyland Paris donne vie à l'univers Marvel en transformant son hôtel New York en un établissement "Art of Marvel", où l'on croisera des héros tels qu'Iron Man, Thor, Spider-Man, Captain America, Star-Lord ou Black Widow. Un Peanuts Café existe déjà à Tokyo, de même qu'un Peanuts Diner à Yokohama City.

https://www.instagram.com/p/BjJTEpwntmZ/?taken-by=peanutshotel

https://www.instagram.com/p/BjJS62pnXrb/?taken-by=peanutshotel