Un hôtel consacré au fromage ouvre ses portes à Londres

Un hôtel consacré au fromage ouvre ses portes à Londres

Voilà une initiative de communication qui aura le mérite de ravir les amateurs de fromage. Le Café Rouge, qui entretient les codes des bistrots parisiens depuis 1989 a prévu d'ouvrir un hôtel intitulé "The Cheese Suite".

Pour vanter les mérites de son menu autour du fromage, le restaurant a préparé un établissement éphémère où tous les sens relatifs au produit laitier composeront l'intérieur. Des draps du lit jusqu'au canapé, l'aménagement rappellera la couleur autant que les aspérités du fromage. Même dans la salle de bain, les hôtes se souviendront de leur goût pour le brie ou le cheddar grâce à un savon qui sentira le fromage.

Il faut se dépêcher!

Pour se restaurer, les visiteurs auront à disposition des livres de recettes dédiés à l'ingrédient fétiche, à moins qu'ils ne préfèrent profiter du service de livraison, également réservé aux en-cas fleuris ou coulants.

Projet atypique, une seule nuit est autorisée, sachant que le séjour est gratuit. Les chanceux qui réussiront à trouver une chambre encore disponible pourront toutefois effectuer un don à l'association du Café Rouge, The Prince's Trust.