Un Australien se souviendra longtemps du massage "Red Dragon"

En vacances à Bali, un couple d'Australien a eu la surprise d'expérimenter le massage du dragon rouge.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Candise Raison et son mari Matthew ne risqueront pas d'oublier leur voyage à Bali. En vacances dans le pays, le couple d'Australiens a décidé de faire appel au service "go jek" qui fait venir un masseur alors qu'ils étaient fatigués.

 

Au moment du tour de Matthew, le masseur lui a alors demandé s'il souhaitait "retirer le dragon rouge qui était en lui", comme le rapporte Daily Mail Australia. Pensant qu'il s'agissait d'une sorte de prière, Madame Raison lui a dit de "foncer". C'est alors que le masseur a commencer à sculpter le corps de son mari à l'aide d'une pièce de monnaie en leur disant que demain il serait un "dragon rouge".

Ph. Facebook

Ph. Facebook

Cette technique appelée 'gua sha' vise à libérer les impuretés des tissus musculaires. Et effectivement, comme a pu le constater le couple, le lendemain d'énormes marques sont apparues sur le dos de Matthew, du cou jusqu'à son coccyx. Bien heureusement, selon sa femme, ce dernier "ne s'est pas plaint de mal de dos depuis. Il a dit que c'était ce à quoi il s'attendait". Cinq jours après le massage sont dos avait presque retrouvé son apparence normal. Plus de peur que de mal...

Ph. Facebook