Un ancien chroniqueur de TPMP au chômage: "J'ai besoin de 6.000 € par mois pour vivre"

Un ancien chroniqueur de TPMP au chômage: "J'ai besoin de 6.000 € par mois pour vivre"

Durant sept ans, Christophe Carrière a fait les beaux jours de "Touche pas à mon poste", où il occupait un poste de chroniqueur. Le journaliste, qui officiait également pour le journal "L'Express" en tant que critique cinéma, avait décidé de quitter ces deux jobs afin de se consacrer à d'autres projets.

Mais le Français n'a pas eu autant de réussite que prévu, et il se retrouve désormais au chômage, ce qui fragilise quelque peu sa situation financière. Dans "L'instant de luxe", il explique: "Ce serait indécent de dire que je suis en galère financière, par rapport à d'autres. Mais je vis sur mes économies on va dire. (...) Pour vivre, entre mes filles, la logistique, l'appartement, je suis locataire, j'ai besoin de 6.000 euros minimum."

"Il y a les crédits, les impôts, les charges. Et forcément je ne gagne pas 6.000 euros par mois en ce moment. Je suis actuellement au Pôle emploi", explique le camarade de Cyril Hanouna. Conscient de son train de vie, le journaliste ne veut pas s'apitoyer sur son sort, et souhaite se consacrer à de nouveaux projets. Christophe Carrière est également un scénariste et il a écrit plusieurs romans, de quoi lui permettre de rebondir très vite!