Un Airbus A310 à vendre sur Immoweb !

Un Airbus A310 à vendre sur Immoweb !

Avis aux amateurs. Un Airbus A310 déclassé est actuellement en vente sur le site d'annonces immobilières Immoweb.

Depuis quelques jours, une annonce pour le moins inhabituelle est disponible sur le célèbre site immobilier Immoweb. En effet, c'est ni plus ni moins qu'un avion qui est à vendre. Cet Airbus A310, qui ne vole plus, est bien connu des habitants de la région de Charleroi. Posé à Gilly depuis bientôt 20 ans, cet avion transformé en établissement Horeca a accueilli un café, un bar à cocktails et un restaurant italien.

A vendre pour 100.000 €

Depuis plusieurs années, l'établissement n'est plus exploité. Aujourd'hui, le propriétaire a vendu le terrain sur lequel était posé l'appareil. C'est ainsi que l'avion s'est retrouvé sur le site de petites annonces immobilières Immoweb. L'agence Morgan Immo est chargée de la vente. Le prix est de 100.000 €. L'annonce décrit un avion entièrement emménagé, pouvant accueillir jusqu'à 220 personnes et disposant d'une terrasse aménagée sur l'aile.

Livraison non incluse...

Petit détail non négligeable : la livraison de l'avion n'est pas incluse. L'agence précise également que les personnes intéressées par l'achat de cet Airbus A310 doivent prévoir un terrain de minimum 30 ares pour accueillir la carlingue.

Installé à Charleroi depuis 1999, l'appareil appartenait à une compagnie nigériane avant d'être déclassé.