Touché par un drame, le tournage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3" a repris

Touché par un drame, le tournage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3" a repris

Nous vous l'annoncions samedi dernier, le film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3" est en deuil suite à un terrible accident de la route qui a coûté la vie à trois membres de l'équipe de tournage, tandis qu'un quatrième se bat actuellement à l'hôpital pour survivre.

L'autre voiture impliquée dans cet incident était conduite par un homme ivre au moment des faits. Cet artisan d'une trentaine d'années, domicilié dans la région, devait être mis en examen lundi soir à la suite de l'ouverture d'une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante.

Reprise du tournage

Tandis que tous sont encore sous le choc, la décision a été prise de reprendre le tournage, dans des circonstances que l'on imagine extrêmement difficiles. L'actrice Elodie Fontan a partagé sur Instagram un cliché témoignant de ce retour aux activités, indiquant: "Reprise le cœur serré, si difficile."

Signé Philippe de Chauveron, « Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu » est le troisième opus d'une série de comédies à très grand succès, avec Christian Clavier et Chantal Lauby : « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu » a attiré 12,3 millions de spectateurs en 2014 et la suite « Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu » a fait 6,7 millions d'entrées en 2019.

Lire aussi: L'accident mortel sur le tournage de “Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu” probablement lié à l'alcool et la vitesse