TEC : de nouvelles perturbations jeudi et vendredi

par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Les perturbations sur le réseau TEC en Wallonie se poursuivront ces jeudi et vendredi, a fait savoir le groupe TEC mercredi après-midi. La société régionale wallonne des transports s'attend à des perturbations «au moins aussi importantes que celles connues aujourd'hui/mercredi». Une nouvelle assemblée générale aura lieu vendredi à 14h.

En fin d'après-midi mercredi, la circulation des bus TEC était toujours fortement perturbée partout en Wallonie à l'exception des provinces de Luxemboug et de Brabant wallon, en raison des actions syndicales des services publics prolongées jusqu'à vendredi. La direction du groupe TEC a d'ailleurs déploré la situation de blocage de ses dépôts «empêchant les travailleurs non-grévistes d'assurer le service aux clients, en particulier les étudiants en examens».

Les 900 circuits de transport scolaire vers l'enseignement ordinaire et spécialisé sont par contre tous assurés. Les voyageurs sont invités à s'informer via le site infotec.be ou via les réseaux sociaux.

Ph. V. Lefour