Son ventre de femme enceinte contenait en réalité 4 kilos de marijuana

Son ventre de femme enceinte contenait en réalité 4 kilos de marijuana

Cette jeune femme pensait avoir mis au point une tactique innovante et efficace pour trafiquer de la drogue. La trentenaire a tenté de traverser la frontière en se faisant passer pour une femme enceinte. Son « ventre » contenait en réalité 4,5 kg de cannabis, répartis en paquets, assemblés et attachés à son abdomen.

Son subterfuge a été découvert alors qu'elle essayait de traverser la frontière entre le Chili et l'Argentine en bus, avec son mari.

Pris sur le fait

Lors du contrôle au poste frontière, les agents ont fouillé le sac de son époux. À ce moment-là, aucun soupçon ne pesait sur la jeune femme. Dans ce sac, son époux transportait deux paquets de cannabis. Ils furent rapidement découverts par les autorités. C'est alors que les agents frontaliers ont commencé à suspecter la jeune femme d'être complice. Ils ont donc redoublé d'attention.

Très vite, les agents ont remarqué quelque chose de bizarre au niveau de son ventre : quelque chose bougeait. Ils ont ainsi découvert que ce n'était pas un enfant qu'elle portait, mais bien 15 paquets de drogue supplémentaires.

Ph. Facebook / Daily Mail

Ph. Facebook / Daily Mail

Les deux trafiquants ont été arrêtés et privés de liberté jusqu'à nouvel ordre.