Son trajet Uber se finit dans l'eau mais Emma doit tout de même payer le conducteur !

Alors que son conducteur Uber a terminé sa route dans un canal et qu'elle a dû rentrer chez elle à pied, Emma a tout de même dû payer son trajet.
par
Clement
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Emma, une Britannique de 30 ans, a eu une sacrée mésaventure avec un Uber dans lequel elle était montée pour rentrer chez elle, à Salford, dans la banlieue de Manchester. En effet, alors qu'elle approchait de son domicile, elle a remarqué que le chauffeur prenait un chemin qu'il n'était pas censé emprunter : "Il a pris la mauvaise route et je lui ai dit qu'il n'avait rien à faire là". "Ne continuez pas, il y a un canal", lui a-t-elle lâché.

Malheureusement, malgré ses avertissements, le conducteur a continué son chemin et le véhicule a terminé sa route… dans le canal. La voiture n'était toutefois que très peu submergée et Emma a réussi à sortir seule : « Il m'a demandé si j'étais ok de continuer mon chemin à pied. C'était à 15 minutes et ce n'était pas le quartier le plus chouette pour marcher », explique Emma aux médias locaux cités par Sudinfo.

30€ à payer

Mais le pire, c'est qu'une fois chez elle, Emma a remarqué qu'elle avait été facturée pour un trajet complet, à hauteur d'une trentaine d'euros. Furieuse, Emma a contacté Uber, qui a assuré qu'une enquête était ouverte. « La sécurité de nos clients, de nos chauffeurs, et de tous est notre priorité », a expliqué un porte-parole au Manchester Evening News.

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