Son astuce pour retirer ses lentilles de contact fait des milliers d'adeptes

Son astuce pour retirer ses lentilles de contact fait des milliers d'adeptes

Une Tiktokeuse connue sous le nom de Lala a partagé une vidéo dans laquelle elle dévoile sa technique pour retirer ses lentilles de contact en un temps record.

« Il ne faut pas lever les yeux en arrière, mais plutôt vers le côté », explique-t-elle, images à l'appui. « Il suffit de lever la paupière, et puis de regarder sur le côté et enfin de cligner de l'œil », détaille la jeune femme.

« Ça fonctionne super bien », s'enthousiasme-t-elle. « C'est la façon la plus simple au monde d'enlever ses lentilles. Bon… j'ai toujours du mal à les mettre, mais maintenant je maîtrise l'art de les retirer », s'amuse Lala. 

Une astuce devenue virale

Vue plus de trois millions de fois, sa vidéo a récolté des dizaines de milliers de « likes ». Elle a également encouragé des milliers de Tiktokteurs à s'essayer à cette technique. « Ça faisait des années que je galérais avec mes lentilles », écrit Mahea Ramos, bluffée par la simplicité de la méthode Lala. La jeune fille s'y est essayée avec succès dans une vidéo dépassant les 40 millions de vues sur le réseau social.

Il aura suffi de cette vidéo de quelques secondes, devenue virale en moins de 24 heures, pour simplifier la vie de milliers de porteurs de lentilles à travers le monde.

Lire aussi : Elle révèle son astuce pour garder ses enfants immobiles