Si Trump est devenu président, ce serait à cause de Gwen Stefani

Voici la dernière thèse de Michael Moore : Si Donald Trump s'est présenté comme candidat à la présidence des Etats-Unis, c'est à cause de Gwen Stefani
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Selon le réalisateur de "Bowling for Columbine", Donald Trump a décidé de se présenter aux élections après avoir appris que la chanteuse gagnait plus en tant que coach dans "The Voice" que lui pour son émission "The Apprentice". Ce serait donc par jalousie que l'actuel président se serait lancé dans la course, à en croire les propos de Michael Moore dans le Hollywood Reporter.

AFP PHOTO / ANGELA WEISS

Il a fait son annonce le 16 juin 2015 depuis la Trump Tower. "Il voulait montrer à NBC qu'il était le plus populaire", explique le réalisateur. "Il parlait de devenir président depuis 1998, mais il n'en avait pas vraiment envie, il n'y a pas de penthouse à la Maison Blanche", a encore indiqué Michael Moore. "Il a essayé de mettre NBC en compétition avec une autre chaîne, et puis les choses ont dégénéré."

Michael Moore fait actuellement la promotion de son nouveau documentaire, "Fahrenheit 11/9",  qui analyse la politique de Donald Trump.