"Shinder": Il invente une application où il est le seul homme inscrit

"Shinder": Il invente une application où il est le seul homme inscrit

Aux grands maux les grands remèdes. Shed Simove, humoriste, avait déjà testé plusieurs sites de rencontres, sans succès. Décidé a trouvé quelqu'un pour la Saint-Valentin, le Britannique a pris le problème à bras le corps en inventant une application sur laquelle il est le seul homme disponible. "Je me suis vite rendu compte  qu'il est difficile de se démarquer et de se faire remarquer avec un choix sans fin", a-t-il expliqué au site The Mirror. "J'ai prévu que la pénurie de 'matchs' potentiels va créer une demande accrue, augmentant mes chances de succès", rajoute-t-il.

"Excellent choix"

En téléchargeant l'application, les femmes à la recherche de l'âme soeur sont automatiquement dirigées vers le profil de Shed. "Excellent choix! Vous avez clairement des goûts exquis. Vous recevrez un message si l'intérêt est réciproque", reçoivent-elles comme message.

Pour les hommes qui tenteraient malgré tout d'entrer en contact avec Shed, ils sont directement notifiés des préférences du concepteur : "Désolé, Shed est actuellement un hétérosexuel épanoui, mais nous restons en contact".

Haha, @ShedSimove created a dating app called Shinder...

It's kinda like Tinder but he's the only guy there ?https://t.co/5fPOGs8WKb pic.twitter.com/OStgtOiKgV

— Marcus Karoumi ?? (@MKaroumi) 9 février 2017

Shed assure avoir déjà une centaine de profils féminins qui correspondent au sien. "Je suis maintenant un gros poisson dans mon propre étang", se vante celui dont l'application prône la qualité sur la quantité.

 

L'humoriste n'en est pas à son coup d'essai puisque selon le site Men's Health, il serait déjà à l'origine d'un ouvrage intitulé "Fifty Shades of Gray" (en référence au film "Cinquante de Grey) contenant deux cents pages vides contenant un dégradé de gris.