S'estimant en mission divine, Kanye West est "sûr à 100%" de devenir président en 2024

S'estimant en mission divine, Kanye West est "sûr à 100%" de devenir président en 2024

Dans ce podcast qui a duré environ trois heures, le compagnon de Kim Kardashian a évoqué de nombreux sujets, dont son envie de devenir président des Etats-Unis. "C'est quelque chose que Dieu a planté dans mon cœur en 2015, quelques jours avant les MTV Awards, alors que j'étais dans la douche", se souvient Kanye.

Avant d'expliquer pourquoi il ferait un super président. "Il ne pourrait pas y avoir un meilleur moment pour mettre un visionnaire aux commandes. Je ne suis pas là contre Trump ou Biden, je suis ici pour exprimer pourquoi Dieu m'a appelé pour prendre cette position. Je suis un grand leader car je suis à l'écoute et je suis empathique. Je crois en la paix dans le monde", a poursuivi le rappeur.

Reste à savoir le camp que Kanye choisirait. Après avoir apporté un soutien inconditionnel à Donald Trump pendant plusieurs années, l'originaire de Chicago semble avoir changé de camp. "Je suis sûr à 100% de gagner en 2024. Je pense que je pourrais être le candidat démocrate", a-t-il conclu.

https://www.youtube.com/watch?v=qxOeWuAHOiw&feature=emb_title&ab_channel=PowerfulJRE