Selena Gomez se confie et dévoile la cicatrice de sa greffe

En 2017, Selena Gomez avait dû subir une transplantation rénale. Trois ans plus tard, après des moments difficiles, elle montre pour la première fois la cicatrice de cette opération.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En 2015, Selena Gomez avait annoncé souffrir d'un lupus, une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire s'attaque aux tissus sains du corps et pour laquelle elle avait dû subir une chimiothérapie.

Une greffe du rein en 2017

Deux ans plus tard, en 2017, l'actrice et chanteuse américaine a subi une greffe de rein. C'est son amie Francia Raisa, une actrice connue pour ses rôles dans la série "La Vie secrète d'une ado ordinaire" et la comédie "American Girls 3", qui lui avait donné son rein. "Elle a fait pour moi le don et le sacrifice ultime en me donnant son rein. Je me sens incroyablement bénie. Je t'aime tellement ma soeur", avait déclaré Selena Gomez.

"Plus que jamais, j'ai confiance en qui je suis et en ce que j'ai vécu"

Un peu plus de trois ans après cette transplantation, Selena Gomez va beaucoup mieux. Ce jeudi 24 septembre, elle a publié sur Instagram une photo sur laquelle sa cicatrice est visible. “Quand j'ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu'il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que cela soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de la cacher. Maintenant, plus que jamais, j'ai confiance en qui je suis et en ce que j'ai vécu, et j'en suis fière”, a écrit la jeune femme sur Instagram.