Sa maîtresse nue ruine son duplex, à la surprise des téléspectateurs... et de sa compagne!

Alfonso Merlos regrettera de ne pas avoir été plus vigilent lors de son duplex. Alors qu'il présentait une émission pour la chaîne Estado de Alarma, une femme nue a interrompu son direct, lui qui était censé être en couple avec une star de la télé-réalité... L'histoire, digne d'une caméra cachée, fait couler beaucoup d'encre en Espagne!
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

En voilà un qui a perdu gros en très peu de temps... Alfonso Merlos, figure médiatique bien connue en Espagne, réalisait un duplex pour la chaîne Estado de Alarma, lorsqu'une jeune femme nue est apparue dans la même pièce que lui. Ce dernier, qui commente l'actualité politique du pays, a eu bien du mal à justifier cet écart, puisqu'il est en couple avec une autre star de la télé.

En effet, il était alors en couple avec Marta Lopez, une icone de la télé-réalité, connue pour ses apparitions dans la version espagnole de "Big Brother". Sauf que la jeune demoiselle apparue à l'écran n'était clairement pas la star du petit écran, mais bien Alexia Rivas, une journaliste également très connue.

La presse espagnole s'est rapidement emparée de ce potin et, devant cet engouement médiatique, Alfonso Merlos a préféré faire le mort durant plusieurs jours. Il a finalement pris la parole le 27 avril dernier dans le "The Ana Rosa Show", expliquant qu'il était déjà célibataire au moment des faits.

Marta Lopez a pourtant démenti l'information dans une publication Instagram: "Quelque chose en moi a été brisé pour toujours. J'ai pleuré, j'ai ressenti de la honte, de l'embarras, de la douleur, du chagrin, de la rage, de l'impuissance, de la déception, angoisse, humiliation." Une chose est sûre: il y en a qui ne s'ennuient pas malgré le confinement