Revenu à sa vie de contrôleur de train, Dorian (Koh-Lanta) blague à propos des fraudeurs

Il y a quelques semaines déjà, Dorian perdait aux portes de la finale de Koh-Lanta, ne parvenant pas à trouver l'un des trois poignards durant l'épreuve d'orientation. Revenu à sa vie de contrôleur de trains SNCF, il raconte avec humour comme certains fraudeurs tentent de profiter de sa notoriété pour ne pas payer. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Depuis l'aventure extraordinaire qu'il a menée l'année passée, Dorian, qui a participé à la dernière saison de Koh-Lanta, est revenu à un quotidien plus normal. Il a tout naturellement repris son emploi de contrôleur de train à la SNCF, mais sa notoriété lui joue désormais régulièrement des tours.

En effet, il a profité de ses voeux de Noël pour toutefois rappeler qu'il ne fallait pas le confondre avec le Père Noël: "Joyeux Noel à tous, sauf à ceux qui me prennent pour le père noël dans le train et qui me demande de leur faire cadeau du billet!" Manifestement, le jeune homme, qui est récemment devenu papa, n'a pas perdu son sens de l'humour.

Dernièrement, on découvrait que le candidat était très proche d'Amandine Petit, récemment couronnée Miss France, comme nous vous l'expliquions dans cet article. Il semblerait que l'on a pas fini de parler de cet aventurier emblématique, qui pourrait, qui sait, un jour faire son retour dans l'émission et prendre sa revanche.