Quand une maman laisse son fils de 3 ans l'habiller pendant 5 jours

Quand une maman laisse son fils de 3 ans l'habiller pendant 5 jours

Le temps d'une semaine, Summer Bellessa a décidé d'inverser les rôles. Cette actrice et blogueuse a laissé son fils de trois ans choisir les vêtements qu'elle devait porter. La jeune maman explique sur son blog : « J'ai choisi les vêtements de mon fils presque tous les jours des trois années qu'il a passé sur cette planète. J'ai pensé que ça sera marrant d'inverser les rôles et de le laisser choisir mes vêtements pendant quelques jours. »

Chaussettes longues avec une robe ou chaussures différentes à chaque pied, le petit garçon a peut-être une grande carrière de styliste qui l'attend. Découvrez le résultat de sa première semaine à gérer la garde-robe de sa maman.

Jour 1

« Les premiers essais étaient géniaux : je porte mon t-shirt Bob Dylan, ma jupe grise et des collants. Et pour terminer: mes chaussures à talon. »

Jour 2

« Le deuxième jour était probablement mon préféré. J'avais fière allure avec mon legging à pois et mon t-shirt Mickey. C'est presque un hommage à Minnie ! »

Jour 3

« J'étais un peu gênée en allant faire mes courses ce jour-là mais, à ma grande surprise, je n'ai pas eu à devoir affronter le regard interrogateur des gens. Au lieu de cela, une femme dans la rue s'est arrêtée pour me dire qu'elle adorait mes chaussettes ! »

Jour 4

« Cette tenue était un sacré défi. Il a pris trois hauts pour moi... Et c'est tout. Du coup je lui ai expliqué que je ne pouvais pas sortir dehors sans pantalon. Il m'a répondu : « Et si on prend une de ces chemises pour en faire un pantalon? Il a également sorti deux chaussures de mon placard. Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte qu'il s'agissait de deux chaussures différentes. »

Jour 5

« Il a choisi ce t-shirt parce qu'il y a des flèches dessus et il adore les flèches. Je crois qu'il aurait voulu que je mette un pantalon avec des flèches aussi mais il a du se contenter d'un simple jean. »

Ph : Babble