Puff Daddy accusé de harcèlement sexuel

Puff Daddy accusé de harcèlement sexuel

Comme le relate TMZ, Cindy Rueda a déposé une plainte contre son ancien employeur qui lui aurait demandé à de multiples reprises de lui servir ses repas alors qu'il était en train de faire l'amour, ou juste après.

La jeune femme raconte également que Sean Combs, aliasPuff Daddy, l'aurait aussi accueillie nu lui demandant si elle aimait ce qu'elle voyait. Elle raconte également avoir été harcelée par un des amis du rappeur, qui descendait nu dans la cuisine.

Licenciée pour un vol de montre

Après s'être plainte à un assistant du rappeur, Cindy Rueda a été accusée d'avoir volé une montre et a été licenciée. On lui a demandé de signer un document assurant qu'elle ne serait pas poursuivie pour vol si elle ne déposait pas plainte. La jeune femme a refusé cet accord et attaque à présent Puff Daddy pour harcèlement sexuel mais aussi pour licenciement abusif.

«C'est une poursuite futile d'une ancienne employée mécontente, qui a été licenciée pour une bonne raison» ont répondu les avocats de l'artiste.

Le rappeur arrêté en 2015

Puff Daddy est donc dans de sales draps. Et ce n'est pas la première fois. En 2015, la star américaine avait été arrêtée après avoir frappé un entraîneur avec un poids dans un complexe sportif de l'université UCLA de Los Angeles. La personne n'avait toutefois pas été blessée sérieusement.

P. Diddy est l'un des plus grands noms de la musique américaine, et l'un des promoteurs des carrières de Mary J. Blige, Biggie, Usher et Lil' Kim, entre autres. En février, le rappeur avait publié une vidéo dans laquelle il annonçait être milliardaire. Il s'agit du premier rappeur à avoir franchi ce cap.