Pour trouver l'amour, il crée sa propre application de rencontres (où il est le seul homme inscrit)

Pour trouver l'amour, il crée sa propre application de rencontres (où il est le seul homme inscrit)

Aaron Smith est un Américain de 32 ans à la recherche de l'âme sœur. Lassé de ses expériences sur les applications de rencontres et fatigué d'être en compétition avec d'autres garçons pour rencontrer une fille, il a eu une idée ingénieuse.

Son avantage ? Être le seul inscrit

Aaron a fait appel à Scott McDowell son meilleur ami dans la vie, qui est aussi accessoirement développeur web. Ensemble, ils ont créé Singularity Dating, un site web de rencontres (uniquement disponible sur mobile) sur lequel Aaron a l'avantage d'être le seul homme inscrit.

Même principe que Tinder

Pour créer ce site, le duo a repris les codes de célèbres applications de rencontres comme Tinder. L'utilisatrice voit un profil s'afficher avec la photo d'un homme, avec son âge ainsi que ce qu'il fait dans la vie. Elle peut alors choisir de passer au suivant ou si elle a un coup de cœur de lui envoyer un message.

L'astuce mise en place par Aaron et Scott est que si la personne décide de passer à un autre profil, c'est toujours celui d'Aaron qui s'affiche mais une autre photo, sur laquelle il est généralement déguisé ou dans une posture amusante.

On ne sait pas encore si Aaron a trouvé l'amour grâce à son application mais une chose est sûre, il a déjà pu montrer qu'il avait au moins deux qualités : l'originalité et l'humour.

https://www.youtube.com/watch?v=_wWkAHOph6A