Pour la Saint-Valentin, ce zoo vous permet de donner le nom de votre ex à un cafard

Pour la Saint-Valentin, ce zoo vous permet de donner le nom de votre ex à un cafard

Vous avez vécu une rupture douloureuse? Votre ex est une ordure et vous avez décidé de vous venger? Le zoo de San Antonio, situé au Texas, a trouvé la solution pour extérioriser votre peine et, qui sait, vous réconforter au moins un peu en cette période pas toujours facile pour les célibataires.

En effet, le parc animalier a lancé une opération "Cry me a cockroach", comprenez "Pleure-moi un cafard". Derrière cet intitulé, l'idée est de se "venger" de son ancien partenaire en donnant à un cafard, pour 5 $, ou à un rat, pour 25 $, son nom. Les pauvres bêtes seront ensuite données en pâture à des serpents ou à des oiseaux, comme c'est le cas habituellement.

https://www.instagram.com/p/B7IiT4DpgFj/

Un direct à suivre

Le 14 février, le zoo organisera un Facebook Live afin de montrer à sa communauté le festin d'exs que se partageront les reptiles et autres volatiles. Au moment de l'achat en ligne, vous recevez également un certificat, que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux. Vous avez jusqu'au 13 février au soir pour vous décider, si vous avez quelques euros à dépenser!