Pour la première fois, Roméo Elvis revient sur sa «connerie»

Pour la première fois, Roméo Elvis revient sur sa «connerie»

Ce mercredi 12 mai, Roméo Elvis était l'invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC. C'était la première apparition à la télé du rappeur belge depuis de longs mois. En septembre dernier, une jeune femme l'avait accusé d'agression sexuelle dans une story d'Instagram. Roméo Elvis avait présenté ses excuses et avait indiqué qu'il regrettait sincèrement ce geste.

Lire aussi : Roméo Elvis accusé d'agression sur Instagram

« J'ai fait une connerie, j'en suis conscient »

Lors de l'entretien avec Yann Barthès, le rappeur a accepté de revenir sur ces accusations. « J'ai fait une connerie, j'en suis conscient, j'ai fait du mal à quelqu'un. J'ai tout de suite voulu m'excuser auprès de cette personne et j'ai ensuite pris le temps de m'excuser publiquement sur les réseaux sociaux. C'est un truc sur lequel on ne peut pas revenir, ça se discute pas, j'en suis conscient et j'ai envie que les gens le comprennent », a-t-il déclaré.

« C'est pas une connerie, c'est une AGRESSION SEXUELLE »

Sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont été dérangés par le fait que Roméo Elvis soit invité sur un plateau télé, mais aussi par les propos du rappeur bruxellois.

« C'est pas une connerie, c'est une AGRESSION SEXUELLE », « C'est trop compliqué de ne pas faire venir d'agresseurs sexuels à la télévision ?? », « Roméo Elvis sur le plateau de Quotidien, ça fait semblant de dénoncer mais ça continue d'inviter des agresseurs sexuels à tour de bras », « Parmi le flot d'artistes talentueux et respectueux, il fallait inviter Roméo Elvis, un agresseur sexuel », ont réagi des internautes sur Twitter.