Pour attirer les touristes, Taiwan veut construire un parc dédié au sexe

Pour attirer les touristes, Taiwan veut construire un parc dédié au sexe

Comme beaucoup d'autres, les Taïwanais aimeraient attirer les touristes du monde entier sur leur île. Pour cela, des responsables locaux du secteur du tourisme souhaiteraient miser sur l'originalité et la sexualité avec le parc « Jardin d'Eden ». Le projet consiste à construire une immense allée de 60 kilomètres, le long de la mer, dédiée aux amoureux. « Nous voulons que les gens tombent amoureux de Taïwan et tombent amoureux à Taïwan » explique l'un des concepteurs.

Ce gigantesque « Boulevard Romantique », comme ils l'ont baptisé, proposera de nombreuses attractions : des sculptures, une église de cristal, des arches en forme de cœur ou encore un parc d'attraction… sexuel. L'un des initiateurs du projet a indiqué que l'allée sera remplie « de sculptures d'organes sexuels et de couples en train de faire l'amour dans diverses positions ». Le « Jardin d'Eden » s'inspirera du parc « Jeju Loveland » en Corée du Sud, interdit au moins de 18 ans. L'un des créateurs imagine même ouvrir un hôtel à proximité « juste au cas où les visiteurs voudraient passer à l'acte », ainsi qu'une zone destinée aux célibataires et aux cœurs brisés.

Dévoilé lundi dernier, le projet a suscité beaucoup de réactions si bien que la description du parc a été retirée du site de l'administration. Pour le moment, Venise et Paris n'ont donc pas de soucis à se faire. Il faudra encore du temps pour que Taïwan les détrône en haut de la liste des villes les plus romantiques de la planète.

Ph : Belga / Le premier parc d'attraction chinois dédié au sexe... démonté avant même d'être inauguré