PHOTOS. Un étudiant hallucine en enlaçant Meghan Markle

Meghan Markle s'est rendue auprès des étudiants de l'école Robert Clack dans l'Essex, afin de discuter avec eux de la signification et de l'importance de la journée des droits des femmes. L'un d'entre eux s'est senti particulièrement chanceux puisqu'il a eu l'occasion d'enlacer la Duchesse. Des images qui ont immédiatement fait le buzz.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

La duchesse du Sussex s'est rendue à l'école Robert Clack dans l'Essex, le vendredi 6 mars, en préparation de la journée des droits des femmes. Devant un parterre d'étudiants, Meghan Markle s'est exprimée sur l'importance de cette journée et sur ce qu'elle signifie.

Dans son premier discours après le « Megxit », la Duchesse de Sussex a encouragé les étudiants à revendiquer leurs droits.

La Duchesse a également encouragé les garçons à prendre part à ces luttes. Aker Okoye, l'un des étudiants, est monté sur scène pour expliquer en quoi la journée des droits des femmes était importante à ses yeux. Avant de développer, il n'a pu s'empêcher de glisser « elle est vraiment magnifique, n'est-ce pas ? »

AFP / B. Stansall

 

Câlin royal

La Duchesse, qui a visiblement apprécié son discours, s'est par la suite approchée de lui pour l'enlacer. Le jeune homme, lui, n'en revenait pas… Une surprise qui se lit sur son visage et dont les images ont rapidement fait le buzz.

AFP / B. Stansall

AFP / B. Stansall

AFP / B. Stansall

Meghan Markle a également pris la pose aux côtés des étudiants de Robert Clack, faisant le signe de l'égalité.

AFP / B. Stansall