PHOTOS. Les pompiers australiens posent avec des chiots pour la bonne cause

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Les policiers bruxellois ne sont pas les seuls à se déshabiller pour la bonne cause dans un calendrier sexy. S'ils n'avaient pas trop de soucis à se faire avec le calendrier presque sexy des taximen new-yorkais, ils doivent désormais faire face à un concurrent de taille.

De l'autre côté de la planète, depuis plusieurs années, des pompiers australiens se prêtent également au jeu du shooting photo sexy. Mais cette année, les hommes du feu ont ajouté un petit détail qui risque de faire toute la différence. Le principe de base ne change pas : ils prennent toujours la pose en prenant soin de mettre leurs tablettes de chocolat en évidence. Mais cette fois, ils ont posé leurs grosses lances pour tenir dans les bras des petits chiots.

La séance photo a été organisée en collaboration avec le refuge australien Safe Haven Animal Rescue. Les chiens présents sur les photos cherchent un maître et sont disponibles à l'adoption. Tous les bénéfices du calendrier sont reversés à des hôpitaux pour enfants, mais aussi au refuge. Depuis 1993, les ventes de leur calendrier ont permis de récolter 1,3 million de dollars.

Si vous aimez les pompiers, les muscles et les chiots, cette séance photo devrait vous plaire !