PHOTOS. Le calendrier 2017 des "Dieux du stade" est disponible

PHOTOS. Le calendrier 2017 des "Dieux du stade" est disponible

Après avoir dévoilé, il y a une semaine, la couverture de leur nouveau calendrier sur laquelle posait Terry Bouhraoua, voici que les trente-huit photos en noir et blanc sont actuellement disponibles à la vente.

Cinq disciplines représentées

Pour sa version 2017, les rugbymen français, accompagnés par d'autres que sportifs, trente en tout, posent une fois de plus dans le plus simple appareil. Djibril Camara, Sofiane Guitoune, Will Genia, Marvin O'Connor, Thomas Combezou, Armand Battle,  Nikola et Luka Karabatic, Simon Fourcade, Ludovic Pietri mais aussi Sylvain Potard et Terry Bouhraoua ont ainsi été photographiés par Errikos Andreou. Pour l'occasion, outre le rugby, quatre autres disciplines ont été mises à l'honneur. C'est notamment le cas du handball, du judo, du biathlon ainsi que du MMA.

La sortie imminente du calendrier avait d'ailleurs été annoncée hier avec la mise en ligne du teaser des Dieux du Stade 2017.

Les clichés sont vendus au prix de 29 euros, les bénéfices seront reversés à l'association "Le cancer du Sein, parlons-en". En voici un avant-goût.