Pékin Express n'a jamais reçu autant de candidatures que pour sa prochaine saison

Pékin Express n'a jamais reçu autant de candidatures que pour sa prochaine saison

Le succès était au rendez-vous de cette 14e saison de Pékin Express, animée par l'irremplaçable Stéphane Rotenberg. Sur Club RTL, 120.000 téléspectateurs ont regardé l'émission tous les vendredis, tandis que 3 millions de Français ont suivi les aventures des candidats à travers l'Afrique et l'Europe.

Au lendemain de la finale qui a vu couronner Claire et Christophe comme grands gagnants du show, M6 annonce qu'elle a reçu quelque 60.000 candidatures pour participer à son jeu d'aventure. Nul doute que le contexte sanitaire motive les indécis à se lancer, eux qui ne peuvent plus voyager de façon traditionnelle depuis longtemps.

Mais si certains d'entre vous hésitent encore, sachez que vous avez jusqu'au 15 mai 2021 pour remettre votre dossier. Le tournage se tiendra lors du troisième trimestre de l'année, pour une destination évidemment inconnue. Toutefois, le présentateur a laissé quelques indices: "Je ne pense pas qu'on partirait sur un trajet dans l'Europe méditerranéenne, mais il y a des territoires comme la Scandinavie, les pays de l'Est ou baltes, que l'on connaît beaucoup moins que le Portugal, l'Espagne ou l'Italie."