Oublié dans un hôtel, un doudou passe un séjour de rêve avant de retrouver sa propriétaire

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Tout le monde sait à quel point les enfants tiennent à leur doudou. Du coup, lorsque certaines entreprises ou compagnies retrouvent un de ces précieux compagnons, elles font tout pour retrouver leur propriétaire. Avec parfois, quelques bonus à la clé. En octobre dernier, nous vous racontions l'histoire d'une petite fille canadienne de 4 ans qui avait oublié son doudou dans un aéroport. Quelques jours plus tard, les employés lui avaient renvoyé sa peluche. Mais avant ça, ils lui ont fait vivre un incroyable voyage qu'ils ont publié sur Facebook.

De l'autre côté de l'Atlantique, un manoir irlandais a fait vivre le même genre d'aventure à un petit lapin en peluche. Le 2 janvier dernier, les employés de ce luxueux établissement ont retrouvé le doudou, oublié près du buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, ses propriétaires, une petite fille de 3 ans et ses parents, étaient déjà partis. Le temps qu'ils reviennent chercher le petit lapin en peluche, l'établissement lui a fait passer un séjour 5 étoiles.

Le soir, le doudou s'est installé dans un lit douillé, télécommande dans les pattes et friandise en chocolat à disposition. Le lendemain matin, en attendant le petit-déjeuner, il a été vu en train de lire le journal du jour au bord de la piscine, puis avec la réceptionniste du manoir. Ensuite, il a pris le thé. Le lendemain, il a continué à profiter des services de l'établissement. Il a même eu droit à une séance de massage avant d'enfin retrouver la petite fille.

L'Adare Manor Hotel a publié toutes les activités du doudou sur sa page Facebook. Chaque photo a été « likée » et partagée par des centaines de personnes. Le 4 janvier, la petite Kate est venue chercher son doudou. Le manoir a posté une dernière photo des retrouvailles.