Nouveau bug de Qvax, certains citoyens reçoivent un message étonnant

Certains citoyens belges ont reçu un message étonnant provenant de la plateforme Qvax.
par
Clement
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Plusieurs lecteurs ont alerté Sudinfo après avoir reçu un message de la plateforme QVax. « Malheureusement vous avez décliné ou vous n'avez pas réagi endéans le temps imparti pour confirmer votre créneau horaire. Vous pouvez maintenant remettre vos nouvelles disponibilités à jour dans votre calendrier QVAX. Cette action est nécessaire si vous souhaitez vous maintenir sur la liste de réserve ».

Un message étonnant étant donné que les personnes concernées n'ont jamais reçu le moindre message les invitant à confirmer un quelconque rendez-vous… « Je n'ai jamais reçu de sms ou même un mail me demandant de réagir pour prendre un rendez-vous ! Je suis en télétravail et mon gsm est constamment près de moi », écrit une lectrice de Sudinfo. Qui s'interroge : « Suis-je la seule à être confrontée à ceci ? ».

D'autres bugs répertoriés

Le problème semble assez étendu. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes expliquent avoir reçu ce même message.

Ce n'est pas le premier bug enregistré par la plateforme. Début avril, certains inscrits n'avaient pas réussi à confirmer le rendez-vous qu'on leur proposait. Il y a quelques jours, un utilisateur nous racontait également sa mésaventure. Il avait pour sa part bien reçu un SMS lui proposant de se faire vacciner. Le problème, c'est que sa convocation était déjà périmée puisqu'il était censé confirmer son rendez-vous 19 minutes… avant d'avoir été notifié.

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