Nostradamus prédit une année 2021 encore pire que 2020

Nostradamus prédit une année 2021 encore pire que 2020

On utilise souvent le terme de "Nostradamus" pour désigner quelqu'un qui prédit l'avenir, sans nécessairement savoir pourquoi. Nostradamus est en fait un philosophe né au 16e siècle qui a prévu quelque 6338 prophéties, jusqu'à l'an 3797.

Dans ses écrits, il décrit que l'année 2021 ne sera pas plus réjouissante que 2020. c'est en tout cas ce que certains interprètent, sur base de ce que le philosophe a écrit. "Peu de jeunes gens à moitié morts", indique-t-il. Certains interprètent cette prédiction comme une invasion de zombies, ce qui ne serait presque pas étonnant étant donné l'année 2020 que nous avons subie.

Parmi ses autres prédictions, on retrouve: "Pouvez-vous voir le feu du ciel, une longue étincelle qui brûle? / Dans le ciel, vous voyez du feu et une longue traînée d'étincelles." Une mention que l'on peut interpréter comme une météorite qui s'écraserait sur notre planète. Qui plus est, la Nasa a annoncé qu'un astéroïde frapperait la Terre en 2022, il aura donc peut-être un peu d'avance.

Le philosophe avait en quelque sorte prédit le coronavirus, mais annonce que la crise suivante sera encore pire. "Après une grande angoisse pour l'humanité, une plus grande", affirme-t-il. Soyez prêts pour 2021, donc...