"Nicky Larson" fera son retour... au cinéma

"Nicky Larson" fera son retour... au cinéma

"Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance!" a-t-il annoncé sur son compte Instagram, sans dévoiler qui jouera le rôle du détective obsédé sexuel.

Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr) Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine ? #hatehatehate ?

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le

Habitué du box-office, le jeune réalisateur met souvent en scène une grande partie de la Bande à Fifi, troupe révélée par Canal+. "Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée (...) et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant", a-t-il ajouté, évoquant un tournage en 2018.

"Nicky Larson" est au départ un manga ("City Hunter") du Japonais Tsukasa Hôjô, également auteur de "Cat's Eye". Ces deux oeuvres, mêlant intrigues policières et histoires sentimentales, ont été adaptées à la télévision et multi-diffusées en France sous les titres "Signé Cat's Eyes" et "Nicky Larson".

City Hunter ? #NickyLarson

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le