Neymar reconnaît qu'il exagère "parfois"

Neymar reconnaît qu'il exagère "parfois"

«Vous pouvez penser que j'exagère, et parfois c'est vrai que j'exagère, mais la vérité c'est que je souffre sur le terrain», déclare la star du Brésil et du Paris Saint-Germain.

«Quand je suis impoli, ce n'est pas parce que je suis un enfant gâté. C'est parce que je n'ai pas appris à être frustré», explique le joueur le plus cher de l'histoire.

«En moi, il existe encore un enfant. Parfois, cet enfant enchante le monde, et parfois il irrite le monde entier. Je me bats pour garder cet enfant en vie à l'intérieur de moi, mais pas sur le terrain», ajoute Neymar, 26 ans, éliminé avec le Brésil par la Belgique en quart de finale du Mondial en Russie.

"M'aider à me relever"

«Vous pouvez penser que je suis trop tombé, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré, et cela fait plus mal que n'importe quel coup sur une cheville opérée», dit l'attaquant, actuellement en vacances au Brésil.

«Il m'a fallu du temps pour accepter la critique, il m'a fallu du temps pour me regarder dans le miroir et me transformer en homme nouveau, mais aujourd'hui je suis là. Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever.»

Et il conclut: «Vous pouvez continuer à me lancer des pierres ou vous pouvez m'aider à me relever. Parce que quand je me lève, tout le Brésil se lève avec moi».

Le choix des lecteurs
  1. pexels-vitezslav-vylicil-5412122

    Voici les trois signes les plus malchanceux du zodiaque

  2. daniel-lincoln-Mn3lkbSQRLY-unsplash

    Voici l'événement planétaire prédit par ce voyageur du temps pour le 8 décembre

  3. firmbee-com-31OdWLEQ-78-unsplash

    Voici les drôles de questions posées par les Belges à Google

  4. B9732320705Z.1_20221006142806_000+G58LDCB51.1-0

    Que se passe-t-il avant la mort? Une étude révèle ce moment crucial

  5. pexels-chris-peeters-12875

    Pourquoi vous devez toujours vérifier sous le capot de votre voiture avant de prendre la route