N'écoutant pas sa mère, un adolescent peint par erreur son cheval en... rose

N'écoutant pas sa mère, un adolescent peint par erreur son cheval en... rose

Près de 14.000 personnes ont dû être évacués de plusieurs villages du centre de la province de Colombie-Britannique ce lundi alors que la région est actuellement touchée par 231 feux. Et la famille Roddick n'a pas échappé au problème.

Voyant sa propriété menacée par les flammes, Cindy Roddick se voit obligée de lâcher ses chevaux afin qu'ils ne soient pas blessés. Pour être certaine de les retrouver une fois la situation revenue à la normale, cette habitante de Colombie-Britannique demande à son fils de quinze ans, Jacob Sharkey, de noter leur numéro de téléphone au spray non-toxique sur les chevaux raconte Metro News Toronto.

Mais ce dernier n'a visiblement pas écouté toutes les consignes de sa mère puisqu'au lieu de noter uniquement le numéro  sur Rosy, l'animal s'est retrouvé complètement rose. "Elle est âgée et ne se préoccupe pas de grand-chose à part manger. C'est une sorte de décoration extérieure très coûteuse", raconte en plaisantant l'adolescent qui doit désormais nettoyer le cheval.