Namur Capitale se sépare de sa meneuse américaine, Britney Jones

Namur Capitale se sépare de sa meneuse américaine, Britney Jones

Namur Capitale a décidé de se séparer de sa meneuse américaine Britney Jones, a annoncé, jeudi, le club de basket féminin au lendemain de sa défaite (69-89) en demi-finale aller de la Coupe de Belgique face à Braine. "Il a été constaté une divergence d'approche du basket" entre Philip Mestdagh, le coach de Namur et sa meneuse américaine, précise le communiqué du club namurois détenteur de la Coupe de Belgique. "Le club et la joueuse ont décidé de se séparer de commun accord. Britney Jones ne portera plus les couleurs de Namur cette saison".

Mercredi en match aller de la demi-finale de la Coupe de Belgique, les Namuroises ont perdu de vingt points contre les Brainoises et n'ont plus qu'une infime chance au retour le 6 mars à Castors Braine de renverser la vapeur pour aller défendre leur trophée le 17 mars en finale contre Wavre Ste-Catherine, premier finaliste.

Britney Jones, 31 ans, 1m74, avait rejoint Namur au début de cette saison après avoir joué l'année dernière à Castors Braine, précisément, puis après avoir disputé ensuite les playoffs en Suisse avec Fribourg.

Source: Belga