Nabilla part en Australie avec un budget de 2000 dollars

Nabilla part en Australie avec un budget de 2000 dollars

La star de télé-réalité Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara, se sont envolés hier vers l'Australie. Le pays des kangourous est le lieu de tournage de la nouvelle émission produite par NRJ 12, Les Incroyables aventures de Nabilla.

? C'est officiel - @nabillanew & @vergarathomas sont de retour sur #NRJ12 dans une nouvelle émission : Les Incroyables Aventures #RentréeNRJ12

Une publication partagée par NRJ 12 (@nrj12lachaine) le

Le voyage se présente sous la forme d'un road-trip durant lequel le couple devra parvenir à se débrouiller avec seulement 2000 dollars. Les amoureux vont devoir traverser l'île d'est en ouest, un périple de 4000 km "à la roots, en rangers et sac à dos". Un nouveau mode de vie pour la star du petit-écran qui, jusqu'à maintenant, ne connaissait que le luxe et les paillettes.

Pour Nabilla, cette émission représente un énorme challenge et elle ne cache pas ses craintes : "J'ai peur de péter un câble." Mais elle y voit également une forme de nouveau départ car la brune a bien changé depuis son incarcération après l'affaire du "coup de couteau". La star le dit elle-même: "Il y a eu un avant et un après prison. Je ne suis plus la même. Je suis plus femme, plus dans le contrôle." Elle a mûri et s'est recentrée sur elle-même.