Nabilla lance sa marque de make-up et déjà le doute s'installe

C'est via le prisme d'Instagram que l'ex-star de télé réalité Nabilla a présenté les premiers produits de sa propre marque de maquillage, NAB Cosmetics. Mais les nuages arrivent déjà à l'horizon.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Révélée dans "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ12, Nabilla Benattia a fait du chemin depuis son "Allô ! Non, mais allô quoi !". Tour à tour influenceuse, puis chroniqueuse pour l'émission "Touche pas à mon poste !", la belle brune ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa propre marque de maquillage.

Baptisée "NAB Cosmetics", la marque sera officiellement lancée le 3 décembre prochain, comme l'indique la star des réseaux sociaux sur Instagram. A la clé? Six rouges à lèvres liquides effet mat et un gloss transparent qui peut également être utilisé en top coat. Le tout décliné dans des teintes de saison, allant du nude rosé au rouge foncé en passant par un bois de rose, un caramel chaud, et un rouge intense.

"Pourquoi j'ai choisi de commencer avec ces six teintes ? Car ce sont des essentiels qu'on devrait toutes avoir dans notre trousse à maquillage. Six couleurs intemporelles qui sont également dans la tendance de l'hiver", explique Nabilla sur le réseau social.

Ses abonnés ont des doutes

Mais Nabilla risque de ne pas être à la fête longtemps. De nombreux abonnés à son compte Instagram auraient en effet trouvé de grandes similitudes entre ses produits et une autre marque bien connue : NARS.

Un internaute a ainsi écrit : "NARS n'a pas encore collé un procès à Nabilla?", tandis qu'un autre ajoutait : "Imitation NARS... Très déçue, je m'attendais à quelque chose d'original. En plus 16 euros juste parce que c'est Nabilla, bof."

Ces remarques sont-elles pertinentes ? Il faudra voir si la marque NARS réagira à cette sortie. Affaire à suivre…