Mohamed (Koh-Lanta) hilare en découvrant sa tête après une opération

Ancien candidat emblématique de Koh-Lanta, Mohamed a publié une vidéo après avoir subi une opération en Turquie. Défiguré, il garde le sourire.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Mohamed fait partie de ces aventuriers qui ont marqué l'histoire de Koh-Lanta. En 2005, il avait voulu tuer une chèvre pour faire un festin et nourrir le camp. Seize ans plus tard, Mohamed a bien changé. Ce mardi, il a publié une vidéo sur Instagram sur laquelle il apparaît souriant mais totalement méconnaissable.

L'ancien aventurier est parti à Istanbul, en Turquie, pour subir une petite intervention chirurgicale. Mohamed s'est offert une greffe de cheveux pour cacher sa calvitie. L'opération s'est bien passée mais quelques heures plus tard, il est apparu totalement défiguré.

"Je n'ai rien refait, que mes cheveux!"

Mohamed a publié une vidéo de sa nouvelle tête sur les réseaux sociaux et cela l'a fait beaucoup rire. Que les fans se rassurent, ces gonflements sur le visage ne sont que temporaires. Il a expliqué que c'était simplement l'œdème qui s'était formé sur son crâne qui est redescendu sur son visage. « Les gens pensent que j'ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi, mais je n'ai rien refait, que mes cheveux! », a assuré Mohamed sur Snapchat.