Michel Preud'homme entraînera bien le Standard pour quatre ans

Michel Preud'homme sera bien l'entraîneur du Standard pour les quatre prochaines années, confirme mercredi le président du club liégeois, Bruno Venanzi, dans les colonnes de Sudpresse et du Soir. L'information est également relayée par la RTBF et la VRT.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

«C'est la personne idéale pour restructurer le Standard», affirme Bruno Venanzi dans Le Soir. «On s'est mis d'accord pour qu'il soit le patron sportif durant les trois premières années en prenant place sur le banc. Ensuite, on analysera la situation pour la quatrième saison.»

Michel Preud'homme a également été nommé vice-président du Standard et s'est vu confier un rôle d'administrateur. Il assistera dès lors aux réunions du nouveau comité exécutif, indique Bruno Venanzi.

Selon la RTBF, qui a diffusé l'information en début de nuit, le contrat n'a pas encore été officiellement signé, mais un protocole d'accord avec le président du club a été conclu il y a plusieurs semaines.

Ancien gardien, coach et directeur technique de Sclessin, Michel Preud'homme succédera à Ricardo Sa Pinto en tant qu'entraîneur du Standard.