Michel Drucker donne des nouvelles sur son état de santé avant son grand retour

Dimanche prochain, Michel Drucker fera son grand retour à l'écran dans "Vivement Dimanche", suite à ses problèmes de santé. L'animateur avait subi une lourde opération du cœur et avait respecté à la lettre le confinement pour éviter tout risque de contamination à la Covid-19, étant donné son âge avancé.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

En septembre dernier, Michel Drucker subissait un trop pontage du coeur alors qu'il souffrait d'une endocardite. Grosse frayeur pour l'animateur star de France Télévisions, qui a ensuite effectué une période de rééducation et de convalescence. Ces tracas de santé se sont ajoutés à un confinement respecté à la lettre, étant donné son âge avancé.

"Entre confinement et couvre-feu, je n'ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j'attrape une bronchite, la Covid", déclarait-il à l'époque du confinement.

Mais dimanche prochain, il effectuera son grand retour à l'écran dans "Vivement Dimanche" après des mois d'absence. Le Français a donné de ses nouvelles à Télé Star à quelques jours de cette reprise, assurant qu'il se portait de mieux en mieux. Il a également annoncé qu'il reviendrait une fois vacciné. Le tournage de ce numéro de "Vivement Dimanche" est prévu mercredi et sa diffusion battra à coup sûr des records d'audience.