Meghan Markle et le prince Harry surveillés par la reine Elizabeth II

Le duc et la duchesse de Sussex seraient espionnés par un conseiller de la reine Elizabeth II. Cette dernière se méfierait des désirs d'indépendance de Meghan Markle.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

La manière dont a été annoncé l'accouchement de Meghan Markle n'a apparemment pas plu à la reine Elizabeth II, rapporte le Dailymail. Pour rappel, alors qu'ils avaient promis de dire à la presse quand Meghan Markle commencerait le travail, le couple royal n'a finalement annoncé la naissance d'Archie qu'en début d'après-midi, alors que le bébé est né à 05h26 du matin.

Une manière de fonctionner qui a déplu à Elizabeth II. La souveraine de 93 ans aurait même ordonné à un de ses proches conseillers de surveiller le couple royal pour ne pas qu'ils créent "leur propre état indépendant de Frogmore," leur lieu de résidence. "Des changements vont être faits pour s'assurer que le prince Harry et son épouse occupent bien le rang auquel ils sont destinés (...). La famille royale est une organisation dont il faut respecter scrupuleusement la hiérarchie », relate une source du Dailymail.