Maurane serait morte "en sortant de son bain"

Le directeur artistique de Maurane, Marc Lumbroso, a confié quelques informations au Parisien sur les circonstances de la mort de la chanteuse. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Avant le décès de Maurane, Marc Lumbroso travaillait avec elle sur la sortie de son prochain album. Il a été l'un des premiers à apprendre sa mort. "J'ai appris sa disparition par son premier manager. Elle a été retrouvée morte en sortant de son bain. C'est totalement inattendu", confie-t-il au Parisien.

La quotidien français évoque un malaise mais les résultats de l'autopsie ne seront connus que dans quelques semaines. Sudpresse, qui tiendrait cette information de bonnes sources, évoque pour sa part une crise cardiaque foudroyante.

Une information judiciaire a été ouverte et, selon les premiers éléments de l'enquête, aucune intervention d'un tiers n'a été constatée.

Maurane est décédée lundi soir à l'âge de 57 ans. Elle venait de retrouver la scène après deux ans de silence en raison de problèmes de cordes vocales. Son corps inanimé a été retrouvé dans son appartement de Schaerbeek.