Marion Lefebvre, la candidate ultra sexy de «Top Chef»

Marion Lefebvre, la candidate ultra sexy de «Top Chef»

Quand elle n'est pas derrière les fourneaux, Marion Lefebvre, chef à domicile à Aix-en-Provence, pose pour des photographes. Sur son compte Instagram, on peut voir des photos très sexy de la jeune femme qui pose en lingerie ou en bikini.

Photos Instagram

 

Marion Lefebvre évolue dans le milieu de la gastronomie depuis plus de dix ans. Récemment promue chef, elle se prépare à ouvrir un restaurant italien, Bottega Da Verri, à Aix-en-Provence avec son compagnon. «Grâce à Top Chef, je veux prouver que ce n'est pas parce que je fais 1m80 pour 60kg que je ne sais pas cuisiner», confie-t-elle dans son portrait.

Ce qui est sûr, c'est que le jeune mannequin ne passera pas inaperçu dans cette nouvelle saison.

Deux candidats belges

Parmi les autres participants, on retrouvera par ailleurs un ancien candidat de «Qui sera le prochain grand pâtissier?».

Cette huitième saison verra également la participation de deux Belges. Maximilien Dienst (photo, à gauche), 23 ans, est le seul chef étoilé du concours. Originaire de Hotton, il cuisine avec son père au sein du restaurant «Les pieds dans le plat».

 

Photos M6 / Marie Etchegoyen

 

Le deuxième candidat belge, Julien Wauthier (photo, à droite), travaille quant à lui dans le restaurant étoilé «La plage d'Amée», à Jambes.

La nouveauté des brigades

Grande nouveauté de cette saison: les candidats seront répartis en brigades de quatre, chacune chapeautée par un membre du jury. «Top Chef» débutera le mercredi 25 janvier sur M6. RTL-TVI n'a pas encore annoncé la date de diffusion pour la Belgique.