L'incroyable journée d'un doudou perdu dans l'aéroport de Toronto

L'incroyable journée d'un doudou perdu dans l'aéroport de Toronto

Phoebe est une petite fille canadienne de 4 ans. Comme beaucoup d'enfants de son âge, elle a un doudou à qui elle tient plus que tout. Ra Ra est un petit chien en peluche déjà bien usé par tous les câlins de Phoebe et toutes les aventures qu'ils ont déjà vécues ensemble. Le 17 septembre dernier, la maman de Phoebe, la petite fille et Ra Ra étaient à l'aéroport de Toronto pour s'envoler vers la ville de Saskatoon. Malheureusement, oublié à la porte d'embarquement, Ra Ra n'a finalement pas fait partie du voyage.

Arrivée à destination, la maman s'est empressée de poster un avis de recherche sur la page Facebook de l'aéroport international de Toronto. Le lendemain, le responsable des réseaux sociaux lui a répondu : « Nous croyons que nous avons retrouvé Ra Ra ». Mais qu'à bien pu faire le doudou pendant sa journée passée dans le terminal ? Le personnel de l'aéroport a mis en scène les aventures de Ra Ra et les a partagé aux internautes sur Facebook.

Sur les photos, on peut voir Ra Ra passer le scanner de sécurité, prendre le tapis roulant, supporter l'équipe de baseball de Toronto et même se faire de nouveaux amis en peluche. Enfin Ra Ra a repris l'avion pour retrouver la petite Phoebe. Une fois le doudou arrivé à bon port, la maman a publié une photo des deux amis réunis et a remercié tout le monde à l'aéroport de Toronto pour cette surprise inoubliable.

Ph. Facebook / Toronto Pearson International Airport